Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 11:06

Voici un petit moment que je n'ai pas eu l'opportunité d'actualiser mon blog, alors avant le départ pour la garde des brebis à la montagne, c'est décidé, je vous donne deux trois nouvelles!

Pour ceux qui suivent nos périples, je vous met quelques images des vacances au Maroc, fin janvier. Un joli break dans la saison où on est allez voir mon frère Matthieu à Ouarzazate, puis on s'est laissé embarquer par la vie et le rythme marocain pendant deux semaines...


Première étape, les gorges du Dadès :





 

Puis les portes du désert marocain : Merzouga











Déformation professionnelle... les bergers Berberes










Des moutons dans la ville...



Quelques paysages en chemin :






















































Voila, pour quelques images de ce voyage.

Sinon pour les nouvelles, on part cet été sur une estive en suisse, à Val D'Illiez. On y est de Juin à Octobre alors pour les amis voyageurs interressés pour venir nous voir, pas de soucis !
En vous souhaitant un bon été, je ne pense pas repasser sur internet d'ici là, alors à plus !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
voir blog (fermaton.over-blog.com)
Répondre
H
<br /> Superbes paysages ! ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hello!<br /> <br /> Ca faisait longtemps que j'etais pas venu voir les images!<br /> Petit clin d'oeil! Je suis du cote de Tiznit en ce moment...a l'ouest de merzouga!<br /> <br /> Grosse biz et a bientot...inch Allah!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut le pti breton!<br /> <br /> <br /> Profite bien du maroc et du désert qui pour moi a été que du bonheur...N'hésite pas à faire un détour en remontant, tu sais ou on est! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un magnifique reportage avec des photos splendides. Que dire d'autre à l'exception de bravo !!!<br /> <br /> Martial
Répondre